LUTTER CONTRE LE STRESS ET LES ANGOISSES

Les résultats de la sophrologie dans ce domaine sont plus que probants.

La sophrologie n’a pas son pareil pour débusquer les causes du stress et de l’anxiété. Et elle a fait ses preuves pour apprendre à mieux les gérer. En agissant sur eux, on règle du même coup bon nombre de troubles qui y sont associés.

Cette méthode très utile, permet de gérer facilement ses émotions, notamment si l’on doit prendre la parole en public, ou si l’on a peur de l’avion, ou encore avant une réunion très importante... Savoir gérer soi-même ses angoisses, c’est aussi pouvoir se débarrasser des troubles du sommeil, de la fatigue et des soucis gastriques qui vont généralement de paire.

Il faut noter, qu’aujourd’hui des hôpitaux admettent la sophrologie comme une pratique permettant d’apaiser les patients soumis aux stress et aux angoisses d’une opération chirurgicale ou d’un traitement lourd comme une chimiothérapie par exemple.

DES TECHNIQUES SIMPLES ET FACILES

Au fil des séances, le sophrologue vous apprend à réguler le système nerveux. Avec un peu de pratique, on peut tout à fait combattre le stress grâce à cette médecine douce en réitérant quelques techniques de respiration quotidiennement.

 

Le stress est à l’origine d’un grand nombre de troubles qui empoisonnent notre quotidien. Homme, femmes, enfants, personne n’y échappe. Il en va de même des angoisses et de certaines phobies. La sophrologie est de nos jours la médecine douce la plus efficace.

Pour les enfants,

• Libère de certains blocages en milieu scolaire,
• Amélioration de la confiance en soi,
• Facilite l’adaptation au changement.

Pour les hommes et les femmes,

Libère du stress dans le monde de l’entreprise,
Dans le sport, améliore les performances,
Aide à la prise de décisions,
Optimise la gestion du temps.

PRENEZ RENDEZ-VOUS TOUT DE SUITE !

 
 

Sandrine Minon est sophrologue diplômée par l’École Nantaise de Sophrologie Caycédienne. N’attendez plus, Elle vous attends dans son cabinet situé à LE POIRE-SUR-VIE en Vendée (85).

Créé et référencé par A-Carré Communication